Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite video de test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwynna
Master class Paladin
Elwynna


Messages : 166
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Var ( 83 )

Petite video de test Empty
MessageSujet: Petite video de test   Petite video de test Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:43

Voila un petit aperçus je peut faire beaucoup plus ( rajouté des texte ) un introdution de video a la "Ensidia" enfin voila !
Vous allez forcement etre deçus vu l'attente pour 2 minute de video ! Mais bon désolé je n'y peut rien ^^
Meter la video en HQ et ne la regardez pas en plein ecrand voila ^^



Comme je l'es dit c'est un video de test donc bon ( Qualité mediocre, pas beaucoup d'effet, pas de texte )

Ps: je travail actuelement sur le HQ 1080i et sur le logo Return avec les ailes de magniere a le faire voller pour faire un peut fun !

Donez votre avis et vos idée a se que je pourait rajouté dessus pour vous convaincre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stygeros
Master class Demo
stygeros


Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : DTC

Petite video de test Empty
MessageSujet: Re: Petite video de test   Petite video de test Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:27

Deja enleve ton UI Smile

Sinon c'est bon de savoir que tu peux faire des videos de nos dows ou autres cheers



Sinon ouai faire un scénar un peu comme les asylum serait sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Slaythe
Modérateur
Modérateur
Slaythe


Messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne sur Mer

Petite video de test Empty
MessageSujet: Re: Petite video de test   Petite video de test Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:35

Changer des choses pour me plaire ??

Ton ui enlever déjà comme le dit styg, une meilleur musique ( Oui bon ok c'est au gout de chacun mais bon Very Happy )

Une meilleur qualité oui Shocked

Comme tu l'a dit une belle petite intro amusante et quelques effet vidéos serais le bien venu pour un prochain Test.

Sinon j'avoue que c'est sympa de savoir que tu te renseigne pour le coté vidéos, je vais faire de même on va bien réussir a faire quelques choses de pas mal Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Elwynna
Master class Paladin
Elwynna


Messages : 166
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Var ( 83 )

Petite video de test Empty
MessageSujet: Re: Petite video de test   Petite video de test Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:06

Oui en intro j'aimerais metre le logo return avec les aile qui bouge facil a faire sur une base de GIF ! Tu va m'aider pour sa Slaythe ^^ Very Happy
et pour la qualité ouai quand on fera des scenario ou raid je brancherai le pc a la tele de facon a filmé en HD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite video de test Empty
MessageSujet: Re: Petite video de test   Petite video de test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite video de test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de recrutement
» La ptite video d'asylum (ptite pub car elle est superbe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Screen et Video :: Video-
Sauter vers: