Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ondi warrior tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Ondi




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2010

Ondi warrior tank Empty
MessageSujet: Ondi warrior tank   Ondi warrior tank Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:04

Bonjour à vous Returnien

Informations sur le perso :

Nom du perso : Ondi
Classe : Guerrier

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Ondi

Comme vous pourrez le constater mon personnage n'est d'ailleurs pas gemmer full endu pour l'instant. Les heals de mon ancienne guilde ( et notamment le manque de pala en raid ) ne me permettait pas ce petit plaisir, c'est pourquoi je gardais quelques défenses en gemmant avoid . Je compte bien repasser en full endu, je connais les pièces que je dois changer et les gemmes sont prêtes afin d'avoir le stuff le plus opti possible pour entamer LK et ICC 25H

Template : J'ai 2 spé tanks :

Une 1ere spé basé monocible ( avec blessures profondes pour l'aggro, maximisation des stats avoid etc... enfin bref une spé basique . ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Ondi )

Une 2nd spé tank, basé multiciple cette fois-ci, avec enchainement/cri démo amélio. Cela permet une aggro bien plus conséquente sur les boss à multi cibles, ou tout bonnement sur les trash ^^ , plus plaisait à jouer également il est vrai :p. ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Ondi )

Je n'aime que tanker en guerrier, c'est pour cela que je n'ai pas pris de spé dps. Néanmoins je sais manier la spé fureur et la spé arme plutôt convenablement, en cas de besoin ça aide !

Quelles glyphes utilisez vous?

Alors 1ere spé : Mur prot + dernier rempart qui sont des glyphes à CD, donc pour tanking HM . Elles me paraissent véritabelemnt indispensable pour le moment, du fait que j'ai un overcap toucher ( 337 ) et la glyphe de provocation est donc pour l'instant obsolète. Lorsque mon toucher descendra je reconsidérerai la question Wink .
Glyphe de blocage : 10% de valeur de blocage, indispensable également pour tanker , que ce soit sur n'importe quel boss.

Pour la 2eme spé : Onde de choc + enchainement qui sont des glyphes purement pour aggro multiciple . Rajouter à cela la glyphe de fracasser armure qui permet de mettre les fracass sur 2 cibles simultanément, cela donne une aggro et des dégats massifs sur les cibles devant le guerrier ( en spam tabulation pour que toutes les cibles devant bénéficie des fracass bien évidemment, afin que les enchainement fassent des dégats considérables ).

Je garde néanmoins en sac quelques glyphes pour la 2nd spé ( pouvoir changer enchainement/onde de choc sur les aggro de deux cibles, par ex sur Anub, en remplaçant par blocage + mur prot ) . Cela me permet de bénéficier d'une polyvalence accrue.

Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN ?

J'avoisine les 9/10k mps selon les fight, parfois un peu moins parfois un peu plus tout dépends, mais cela reste assez stable.



Informations complémentaires :

Mon personnage est le 1er perso que j'ai créer IG, il date donc du 5 mars 2005 ( jour où j'ai commencé wow ). Je viens du serveur Medivh, de la guilde Ombrelune plus particulièrement ( 1ere guilde ally de ce serveur, mais j'y reviendrai un peu plus loin dans ma candidature ). Mon personnage était donc une humaine puis un elfe auparavant :p .

J'ai 6 80 + un 7eme personnage en cours de upage. Je compte les migrer 1 à 1 sur Ysondre, mais 45 euros cela fait mal au portefeuille, ils sont donc dans l'actif indisponible sur ce serveur.

BC : Tout clean de KZ à BT, sauf Archi/Illidan. Je n'ai pas été à Sunwell, du fait que j'ai arrêter le jeu quelques mois à cette période.

WOTLK : Pré cita clean sauf Anub 25 HM ( mis à 10% ) . Cita 10 11/12 , cita 25 11/12 + Garga/Bateau 25 HM et des try sur Pulentraille. Le LK mis à 60% en R10/25


Informations sur le joueur :


Age : 17
Prénom : Robin
Depuis combien de temps jouez vous a WoW : 5 ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Conséquente ( ça veut tout dire :p )
Vos disponibilités : 6/7 soirs , en somme tous sauf le samedi, soirée réservé à madame.


J'utilise comme addons :

- Bartender 4
- Pitbull 3
- Omen
- Satrina Buff Frames
- Cooldown Count ( j'utilisais Omni CC auparavant )

Les autres addons sont des addons du genre d'Atlas loot ou recount, qui ne change pas le cours d'un fight et donc non mentionnés ici .


Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Alors c'est simple : je viens de migrer de Medivh il y a peu, j'ai donc recherché une guilde PvE HL . J'ai commencé par chercher dans la guilde Agony, mais le fait est que le roster tank, déja fort bien fournit, c'est pour cela que j'ai annulé ma candidature là-bas et que je m'en viens chez vous. J'ai fais un raid avec le sieur àngus et ses "sbires" à EC, et cela m'a plu. Je recherche une guilde ayant votre avancée environ et recherchant un tank qui soit présent et actif et une guilde ayant donc une place pour lui Smile . Je pense que Return correspond à mes attentes, et je pense correspondre aux vôtres

Votre éventuelle ancienne guilde ? Mon ancienne guilde est Ombrelune, 1ere guilde ally du serveur medivh. Je suis parti de chez eux de par une divergence d'opinion et de volonté : je souhaitais avancer conséquemment en PvE tandis que certains officiers ou même joueurs de là-bas manquaient de motivation à ce sujet.

Quels sont Vos objectifs pve ? Je souhaite voir et si possible clean ( dans la mesure du possible, au maximum donc ) ICC 10/25 HM, j'ai déja eu un avant-goût du 25 HM qui donne envie de continuer !


Que comptez vous apportez à la guilde ? Je pense apporter ma présence et mon expérience en tanking, du fait que vous n'avez pas un roster tank "complet" de ce que j'ai cru comprendre.

Vos motivations en générale (In Game) : Je suis quelqu'un de persévérant et perfectionniste, toujours à chercher où cela pêche quand c'est le cas et toujours prêt à try, tant que cela reste constructif . Je suis toujours à fond sur les boss en try ( technique paufinée et travaillée sur le papier avant le raid etc... ) . Je passe beaucoup de temps à optimiser mon perso ( le gemmage/le stuff BiS etc... ) .

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? Je pense que pour bien s'intégrer il faut savoir faire preuve d'humour et de discrétion. Savoir rire et faire rire quand il le faut pour bien s'adapter à l'ambiance de la guilde, qui regroupent des gens déja soudés avant l'arrivée d'un petit nouveau, et savoir être sérieux, faire son travail comme il se doit pour acquérir le "respect" des membres et ne pas passer pour le boulet de service ( c'est mal ça ! :p )

Et bien voilà, merci d'avoir supporté la lecture de mon post et à très bientôt je l'espère Smile

Cordialement,
Ondi

NB : je reste ouvert à toutes questions sur le fofo ou IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Ondi warrior tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: